mercredi 12 septembre 2007

Belle peau....merci Simone.....




Perdue au milieu des rayons cosmétiques...chaque marque nous promet d'être la "plus belle pour aller danser", packaging somptueux, compostion scientifique proche de l'alchimie...senteurs et texture à dévorer...promesses de résutats miraculeux ...le tout avec un marketing en or....on se laisse tenter....une crème dans un bel écrin, renfermant une potion magique, avec un zeste de caviar, un zeste de poudre perlinpinpin, le tout testé et adopté par la star à la peau parfaite....comment résister à une si grande tentation....
Alors en tant que consommatrice appliquée, on lit et relit le mode d'emploi, on lit , on relit et on relit encore les résultats ...on applique...on attend....on espère....cela ne fonctionne pas....alors on se dit que notre peau n'est pas adaptée à cette marque, il faut en trouver une autre, chose qui n'est pas difficile....on en ressort encore décue....
Bilan, faire confiance en de vrais professionnels, dont les recherches cosmétiques sont le vrai moteur, ni marketing ni packaging de rêves, seule l'efficacité est recherchée.

Pour ne citer que cette marque, qui je l'avoue m'a totalement séduite, par ses soins et ses produits....Simone Malher....je ne détiens aucune action, je vous rassure, j'ai juste tester et adopter pour de nombreuses années, sans aucun doute!!

Aucun commentaire: