mercredi 16 janvier 2008

Flower Power !!


L'imprimé floral semble être à l'honneur pour l'été prochain. Ambiance champêtre, romantique, hippy et bohème ont rythmé les défilés parisiens, new yorkais, milanais. La fleur se décline dans tous les tons et sous toutes les coutures...
Tantôt flashy, tantôt pastel... tantôt oversize, tantôt liberty.
Vous l'aurez compris un océan de pétales déferle sur la mode , à chacune de nous de choisir sa vague fleurie. Soit un dress code Ghesquière....soit plus light...façon Paul et Joe...


Missoni



Paul et Joe


Dries Van Noten
Galliano



Stella Mc Artney


Michael Kors


Luella

Caroline Herrera


Aisée de s'imaginer avec tous ces modèles, en Reine des fleurs.

5 commentaires:

Mash a dit…

Merci ma belle pour le lien :)

Perso j'ai adorééééé la collection Balenciaga &hearts sublime non ?
sinon j'ai beaucoup aimé Galliano et Luella :)
gros bisous

Fashionstyle a dit…

Avec plaisir!!
Balenciaga...il m'a fallu du temps...mais aujourd'hui....j'apprècie!!

Anonyme a dit…

Ah Luella.. l'une de mes collections préférées pour cet été 2008!

NonchalantMod a dit…

<3 Luella!!

Mrs Fashion a dit…

Loving your first picture! I want that carpet so badly...
x