mardi 1 juillet 2008

Haute-Couture Hiver 2008-2009




Que la fête commence !
Nous voici rentrées pour quelques jours dans le royaume de la quintessence modesque. Depuis hier, les défilés de haute-couture Hiver 2008-2009 ont commencé leurs ballets.

Le coup d'envoi a été donné par le créateur Stéphane Rolland, ancien styliste de la maison Jean-Louis Scherrer. Volants et jeu de longueurs sont à l'honneur. Simplicité des couleurs, avec du noir, des nuances de blancs, gris et argents.








La collection est "complètement basée sur l'art contemporain", a expliqué le styliste, précisant s'être inspiré du travail de Pierre Soulages, le peintre du "noir-lumière".

Les jardins du Musé Rodin ont accueilli les créations de John Galliano pour Christian Dior . Une collection totalement Dior, telle que son créateur britannique l'a présenté.


Des silhouettes "New Look" avec ses jupes amples et ses tailles corsetées à l'extrême. De somptueux tailleurs à basques, flirtant avec des robes dignes de princesses. De la soie du tulle, que de jolies étoffes pour cette collection plus sage que d'ordinaire, mais tout aussi exquise.

C'est un véritable hommage vibrant à la couture de Dior que le créateur nous a rendu .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bivate sur votre site


Bonjour,

Je m’appelle Caroline, fashion addict qui travaille avec Alexandre S.

Mais Qui est donc Alexandre S. ?

Styliste belge qui a eu envie de révolutionner la cravate dans ses matières, ses formes et son utilisation pour créer la Bivate.

Qui est Bivate by Alexandre S. ?


Je suis une nouvelle marque de cravates en cuir pour les femmes, mais j’ai une version mâle,
Je peux être courte ou longue,
On me fixe très facilement, un seul réglage, une seule fois,
Mon nom signifie bijou-cravate,
Je peux être ornée de bijoux, de broderies ou de strass…
Je me décline en différentes couleurs et matières,
Je suis fabriquée artisanalement et je suis un produit 100% belge.

Le mieux c’est d’aller voir sur mon site : www.bivate.be

Nous avons trouvé votre blog très réussi et nous avons eu beaucoup de plaisir à le parcourir.

Nous aimerions vous proposer un échange comme on dit « de bons procédés » très simple : vous parlez de Bivate sur votre blog et nous vous en offrons une que vous pourrez choisir sur notre e-shop et selon les disponibilités de stock. Comme pendant les soldes, les premières seront les mieux servies ! Un échange de liens permanents est aussi possible !

Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations par email à info@bivate.be soit par téléphone (belge +32 (0)473/98.52.54).



Au plaisir de vous lire,


Caroline

Anonyme a dit…

Effectivement les collections attaquent très fort. @ +++

Anonyme a dit…

Jolie sélection

Fashionstyle a dit…

La suite est tout aussi....somptueuse...