mardi 19 août 2008

Kate Moss : Arrêt sur images



Aux antipodes de Christy Turlington..Kate Moss .
Je vous livre ici quelques photos du W Magazine de Septembre. Shootée par Mert Hélas et Marcus Piggott , l'envoutante Kate Moss prend la pose dans les vapeurs d'un hammam... Sensuelle et plus belle que jamais...
N'en déplaise à notre cher BlackTie, les tops models "d'antant" ne cessent de prouver qu'elles sont toujours aussi splendides.
Certes, la Brindille, à l'instar des ses collègues, ne nous joue pas un retour triomphant sur la scène modesque, puisqu'elle n'a jamais cessé de briller sous les flashs, depuis le début de sa carrière.

On l'aime ou on l'a déteste, mais une chose est sûre, cette fille a un style unique, une photogènie à part, qui explique sans aucun doute la longévité de sa carrière, qui rappelons-le a commencé à 14 ans.
Malgré tous les scandales qu'on lui connaît, elle fait partie des tops les mieux payés au monde, incarne la femme des marques les plus prestigieuses, prend la pose régulièrement pour tous les magazines de mode et son style vestimentaire fait souvent la mode de demain.

Alors certes moins lisse que ces consoeurs...mais assurément une fille fascinante !!








3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimais bien Mert et Marcus, j'ai toujours été divisé sur Kate, mais là je crois que tu vas réussir à me convaincre, superbe.
Si tu peux me mettre un W de côté, reis, je suis preneur. @ +++

Ps 1 : merci pour le clin d'oeil.
Ps 2 : il me manque une réponse à une question que je n'ai pas du te donner, si tu étais un magazine (de mode, forcément) ?

Anonyme a dit…

Ah ! quand même ! ces photos sont somptueuses

Anonyme a dit…

Wawwwwwwwww! Elles tuent ces photos!