samedi 14 février 2009

De l'AMOUR !!



Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.
[Jean de La Fontaine]
Extrait de la fable Les Amours de Psyché et de Cupidon

L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante.
[Daniel Pennac]
Extrait de Aux fruits de la passion

L'amour triomphe de tout ; nous aussi cédons à l'amour.
[Virgile]
Extrait de Les bucoliques

L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien...
[Jacques Prévert]


Un jour de l'année pour célébrer l'amour ?? Mais on frôle le crime contre l'humanité !!
Quand on aime, c'est la saint Valentin tous les jours...sinon ce ne serait pas de l'Amour!!!



Allez je me plie au jeu, inspirations amoureuses pour the Valentine's Day , et puis, car on ne le dit jamais assez, pour toi MON AMOUR, JE T'AIME !!

Des coeurs de créateurs







Des coeurs d'or


Des coeurs d'argent


Des coeurs de diamants


Des Love


Des coeurs gourmands


Et puis des photos d'amour...










10 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire? Si ce n'est que ton blog est toujors aussi agréable à lire!
Amour, Amour, quand tu nous tiens....Ne nous laisse pas! Il est trop bon d'aimer et d'être aimé!
Doriane

Fashionstyle a dit…

Merci Princesse Do de ton commentaire !! venant de toi, je suis terriblement touchée !!
Vive l'AMOUR !!

Couture Carrie a dit…

Beautiful post and pics!

Happy Valentine's Day!

xoxox,
CC

Anonyme a dit…

Beuuuh arrêtez de me parler de ce jour maudit! lol

;)

Anonyme a dit…

Je plussoie Imela... rires. @ +++

Anonyme a dit…

Moi aussi je t'AIME mon amour... Bonne st Valentin !!!
DF

snobeuse a dit…

j'adore les bijoux et le fauteuil.....

die tägliche revolution a dit…

happy valentine's day!!

xox
Kara

dietaeglicherevolution.blogspot.com

Fashionstyle a dit…

@ Couture Carrie: thanks !!
@ Imela C @Pierre-Jean: ok, n'en parlons plus et puis la St Valentin...c'est terriblement commercial ;) Allez je suis déjà passée à autre chose!!
@Anonyme : Merci mon Amour...je t'aime je t'aime !!
@ joelle : tous ces coeurs...que du bonheur!!
@ die tägliche revolution : for you also Miss !!

Anonyme a dit…

Toi aussi tu avais remarqué ce super sac!;) http://fr.elle.be/Mode/Must-Have/Dite-le-avec-un-Marc-Jacobs