jeudi 13 août 2009

Bottes Estivales !!



L'histoire d'un accessoire longtemps cantonné à la seule saison hivernale... Aujourd'hui l'histoire évolue, les bottes n'ont plus peur des rayons de soleil, elles osent même l'affronter en pleine canicule... Une histoire de fou, non juste une histoire de mode !



Il n'y a plus de saison, et de toute façon le port de la botte ou encore de la bottine est tendance voir ultra-tendance , alors impossible d'y échapper !

Décalé, mais aussi rock et romantique, avec un zeste de sexy attitude, voilà tout ce que son port nous réserve !

Il suffit de franchir le pas, et on enfile des camarguaises...



Ou des cuissardes





Ou encore des bottes de motards




Ou des Santiags...





Et des Bottines...





Et sur les podiums , cela a donné quoi ?

Kenzo



Isabel Marant


Hermes


Givenchy


Dell Acqua


Barbara Bui


Anna Sui


Paul&Joe

14 commentaires:

Flo a dit…

Ta vision des bottes estivales donne terriblement envie !! Je file chausser mes camarguaises!!!

Unknown a dit…

les bottes, les bottes, les bottes j'en suis la première accro.

histoire de mode ça c'est sure!

n'empêche qu'avec des bottes les robes et shorts sont sublimés.

Ton article est bien et maintenant je pense déja à ma prochaine paire

Stephani Bryant a dit…

Those boots!!! Amazing images! No wonder they are so popular right now.
Great blog btw!
-Steph Bryant

Faust'in a dit…

Je suis tout sauf cuissardes :)
Mais pas sous cette grosse chaleur parisienne ...

M1 a dit…

C'est une histoire de mode, et c'est aussi la volonté des designers de sublimer ces véritables accessoires de mode avec des jambes nues, bronzées, un esprit plutôt rock, countryside !
Et avec les bottes d'été, il y aura surement la laine d'été, comme celle pensée par Irina Shaposhnikova, j'avoue que le résultat est épatant !
http://knitkicks.files.wordpress.com/2009/04/img_3184-800.jpg

Antonio Barros a dit…

Very inspiring pics!!!!


the singular

rosemary a dit…

Les bottes l'été alors là, mode ou pas, pour moi se sera jamais ... Sauf les bottes en plastic quant il pleut... Je en comprends même pas l'idée ?! Ah si ! C'est plus cher que les sandales ! Alors c'est logique d'essayer de les placer aussi l'été !

Ashley a dit…

I'm on amazing-footwear-overload! Great post!!!

http://fashionroadkill-halifax.blogspot.com

A BIT COQUETTISH a dit…

I love them all.

Boots are one of my greatest shoe obsessions - I can never get enough of them!

bisous,
La C.

Pierre-Jean a dit…

Euuuuhhhh oui ok, mais alors seulement celles de Daria et puis je tiens à préciser que l'été est encore là pour encore quelques bonnes semaines. Bises. @ +++

Anonyme a dit…

Ahah vive les bottes! Une petite préférence pour les bottes de motards, tellement rock!

Anonyme a dit…

J'adooore et ça me donne l'occasion de porter mes bottes préférées ! Surtout des bottes légères... j'adore la version 60', tellement parfaite !

Angela a dit…

Those boots are to die for. And Kenzo collection is fabulous.

angy a dit…

Yes yes j'adore!

je me suis achetée deux paires d'été en cuir dégoulinantes, j'en suis fan, ça donne un côté rock and roll, décalé, c'est plus que sympa!