mercredi 26 mai 2010

A Matter of Taste by Fulvio Bonavia



De retour de vacances...et fraîchement débarquée, je repars illico dans les airs, pour un voyage artistique fascinant "A Matter of Taste".

Alors que certains accessoires se vantent et se vendent par leurs belles parures, du crocro, des diamants, de l'or etc...ici les matières précieuses ont laissé place à la magie des délices du palais.








Si joliment parés, avouons-le on en prendrait bien une petite bouchée...voir deux...





Et pour toutes celles, qui ont déjà entamé les régimes draconiens pour l'été qui pointe déjà son nez, elles pourront toujours se laisser tenter, par la délicatesse et la poésie de ces créations végétales.







Ces petites perles d'accessoires sont l'oeuvre du photographe Fulvio Bonavia, je vous invite à découvrir son remarquable travail sur son site personnel.

A très vite !!

9 commentaires:

Vanessa a dit…

Oh My! Yum!

xx Vanessas

Couture Carrie a dit…

How fanciful and wonderful!
Love the broccoli bag and cheese necklace! Delicious and divine!

xoxox,
CC

isabelle a dit…

C'est ravissant!!! J'adore! je mangerais bien le sac groseilles...

Et ton voyage? Plein de souvenirs?

isabelle a dit…

Oups, ce n'était pas des groseilles! Je prends donc les sacs framboises, mures et myrtilles!

M1 a dit…

Comme quoi la mode est gourmandise !

Working Girl a dit…

En tant que gourmande j'en redemande!

Pierre-Jean a dit…

Appétissant, surprenant, magnifique, une sacré trouvaille de fashionstyle. @ +++

Eudoxie a dit…

C'est très drôle cette série photo, très raffiné aussi.

Fashionstyle a dit…

@ Vanessa@Couture Carrie : good choice, but no broccoli for me...but i want the flower bikini!!
@isabelle : j'ai beaucoup pensé à toi là bas...et ...on s'est régalé!!!
@M1 : on se laisserait bien tenter...
@Working Girl : merci pour ta visite working Girl, ton blog est "hilarant" un quelque chose à la Bridget jones que j'ADORE!!!
@Pierre-Jean : Merci mon cher !!
Eudoxie : un peu de douceur dans ce monde de brutes !!